Vendre maison Istres
La vente d'une maison sur Istres est toujours un moment important d'une vie car il marque souvent un évènement.
Pour pourvoir vendre votre maison dans les meilleures conditions, il est important que cet évènement ne vienne pas influencer les acquereurs. Il est donc necessaire, de faire un point sur ce qui fonctionne et ce qu'il faut faire.
Premier point, quand on parle de maison, on parle bien sûr de jardin et c'est souvent la première chose que les clients vont voir. Il faut donc soigner cette première impression et certains styles sont plus en vogue que d'autres. Il suffit parfois, de pas grand chose afin de le mettre en valeur aux yeux des acquereurs.
Certes, cela demande toujours un effort mais il sera bien souvent récompensé. N'hésitez pas à vous faire conseiller par nos commerciaux qui sont habitués à traiter avec les acquéreurs et qui entendent très souvent leurs remarques.
Passé le jardin, c'est l'intérieur qui va maintenant être jugé. Pour que cette impression soit la bonne et que cette vente se transforme en acte, faites attention aux détails.
Commençons par la lumière qui est l'un des premiers critères pour la plupart des acquereurs. Plus une maison est lumineuse, plus elle plait.
Il existe plusieurs manières d'accentuer cette lumière par le positionnement d'un mirroir ou simplement le fait d'ouvrir ses rideaux et ses volets. Sur ce point aussi, nous pouvons vous aider et vous apporter des solutions.
Les clients nous demandent souvent une maison avec des rangements, il est donc important même si cela paraît évident que votre maison soit rangée car plus les clients verront des choses trainer, plus ils se diront qu'il n'y a pas assez de rangements pour leurs affaires. Soyez objectif envers votre organisation pour vous donner les bonnes priorités et pour vendre le mieux possible votre maison.
Un dernier conseil que je peux vous donner, ne laissez pas trop les acquereurs imaginer ou chercher. Simplifiez leur la vie lors des visites, chaque pièce a une destination et il est important que l'acquereur la voit.
Par exemple, une chambre doit contenir un lit et pas un canapé avec un babyfoot sinon la pièce, aux yeux des acquereurs devient une salle de jeu.
Or, vos clients voulaient initialement 3 chambres et non pas 2 chambres et une salle de jeu!! Tous ces détails vont faire votre vente.
Nos conseillers sont à vos côtés tout au long de votre projet pour vous aider à vendre au meilleurs prix possible votre maison et sont joignables au 04.65.29.03.03 ou par mail à cabinetcorvaja@century21.fr